Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : VTT passion, le blog de Jibé
  • : Bons plans VTT en Bretagne et ailleurs, comptes-rendus de randos, raids ou compétitions, billets d'humeur, matos. Pratiquant en mode rando principalement, résidant dans le sud Morbihan, je partage avec vous ma passion pour le VTT.
  • Contact

Portefolio

langon
freestylair
P1150122
P1150001
P1140894
P1000680

Porte-vélos

FS01 29 TeamRed XO
scott scale 20
Fsr.jpg
Scott cr1 team carbon

Crédits photos

Sauf indications contraires, les photos publiées sur le blog sont la propriété de VTTpassion

Rubriques Du Blog

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 21:03

Blog en sommeil depuis le 14 octobre 2010 ? La fin de l'année a en effet été marquée par quelques soucis à la jambe gauche, lesquels m'ont contraint à laisser de côté le VTT pendant deux mois, jusqu'à la rando de La Chapelle Caro. Cette période a été mise à profit pour tenter quelques soins réparateurs (manipulations diverses). Le problème n'est pas réglé (la jambe droite présente à son tour les mêmes symptômes, avec une amplitude latérale très limitée) mais au moins, la pratique tout terrain redevient possible.

Le 30 janvier, j'étais donc de retour dans les chemins, à La Chapelle Caro précisément, pour une belle rando qui a une nouvelle fois tenu ses promesses. Pas de surprises non plus à Saint Nolff, le week-end suivant. C'est du sérieux et toujours très agréable, même si je connais la plupart des chemins empruntés. La semaine suivante, je découvrais un nouveau terrain de jeu : Malguénac. Une belle boucle de 39 km mais le mauvais temps m'a fait regretter le déplacement : sous une pluie incessante, difficile d'apprécier les chemins qui n'étaient pas dénués d'intérêt, bien que manquant un peu de "piquant" à mon avis (dénevelé et technique).

Ces premières randos de l'année, complétées par quelques sorties sur route, m'ont permis de capitaliser près de 450 km afin d'affronter, fin février et pour la deuxième année consécutive... la Garoutade !

_219L-ecureuil-Jo-2----Copie-copie-1.jpg

St Nolff [crédit : organisation]

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne année Jibé !<br /> et bonne randos 2011.<br /> patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Patrice, merci.<br /> <br /> <br /> <br />