Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : VTT passion, le blog de Jibé
  • : Bons plans VTT en Bretagne et ailleurs, comptes-rendus de randos, raids ou compétitions, billets d'humeur, matos. Pratiquant en mode rando principalement, résidant dans le sud Morbihan, je partage avec vous ma passion pour le VTT.
  • Contact

Portefolio

langon
freestylair
P1150122
P1150001
P1140894
P1000680

Porte-vélos

FS01 29 TeamRed XO
scott scale 20
Fsr.jpg
Scott cr1 team carbon

Crédits photos

Sauf indications contraires, les photos publiées sur le blog sont la propriété de VTTpassion

Rubriques Du Blog

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 15:03

undefined
Pas de rando organisée ce matin donc (voir "interlude"), mais une petite sortie bien sympa dans notre jardin avec deux collègues de club. Pas de chrono, balade pépère mais sans négliger le potentiel de chemins qu'offre la commune voisine de St Avé. Pas de pluie non plus, contrairement aux prévisions météo, et même plutôt de très belles éclaircies. Les chemins, bien boueux à certains endroits, ont fait les frais de la période pluvieuse que l'on vient de connaître.
Cette sortie sera pour moi l'occasion de tester de nouvelles poignées de guidon Ergon : essai concluant, qui donnera bientôt lieu à un petit compte-rendu ici.

 

 

undefined

P1000805.JPG

Du côté de Kerocard, nous retrouvons quelques vieilles connaissances

Pépin mécanique dans l'ascension du "col" de la Butte de César (106 m d'altitude quand même !)

   
undefined undefined
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, j'habite à séné actuellement mais il y 1 moi j'habitait à Meucon. Je fait du vtt mais je ne connais pas les chemins pratiquables. Je ne souhaite pas faire partie d'un club. Je voudrais juste des renseignements sur des parcours de 20 30 40 et 50 km. <br /> Merci beaucoup en espérant avoir une réponse.
Répondre
J
<br /> Salut Aurélie. Je ne sais pas si je peux t'être d'un grand secours ! Que veux-tu comme renseignement ? Des parcours entre 20 et 50 km dans le secteur, il y en a des tonnes. Mais comme ils ne sont<br /> pas balisés et qu'il n'existe pas de topo-guide, le seul moyen pour les découvrir est de te rapprocher d'un club (sans en faire partie forcément) ou de tenter ta chance sur le forum VTTrando.<br /> <br /> <br />