Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : VTT passion, le blog de Jibé
  • : Bons plans VTT en Bretagne et ailleurs, comptes-rendus de randos, raids ou compétitions, billets d'humeur, matos. Pratiquant en mode rando principalement, résidant dans le sud Morbihan, je partage avec vous ma passion pour le VTT.
  • Contact

Portefolio

langon
freestylair
P1150122
P1150001
P1140894
P1000680

Porte-vélos

FS01 29 TeamRed XO
scott scale 20
Fsr.jpg
Scott cr1 team carbon

Crédits photos

Sauf indications contraires, les photos publiées sur le blog sont la propriété de VTTpassion

Rubriques Du Blog

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 09:24


551 vététistes : une belle réussite pour cette dernière édition de la rando de St Jean Brevelay, "la Mégalithe". Les 38 km empruntaient des chemins bien connus mais que pour ma part, j'avais le souvenir d'avoir parcourus plus souvent dans le sens inverse. La rando n'a rien perdu de son charme, bien au contraire, avec un tracé agrémenté de nombreuses nouvelles portions ouvertes pour l'occasion. Un parcours plutôt roulant mais très agréable dans son ensemble, succession de petits singles en sous-bois, grands chemins et quelques grosses bosses. Le tout remarquablement bien nettoyé et balisé.


La zone de crête traversée par le GR 38, avec sa lande, ses rochers, sa croix et son beau panorama,  que l'on s'attendait à retrouver en fin de parcours, était réservée cette année aux marcheurs. Dommage, elle aurait offert une conclusion de premier choix à cette belle rando.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires