Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos Du Blog

  • : VTT passion, le blog de Jibé
  • : Bons plans VTT en Bretagne et ailleurs, comptes-rendus de randos, raids ou compétitions, billets d'humeur, matos. Pratiquant en mode rando principalement, résidant dans le sud Morbihan, je partage avec vous ma passion pour le VTT.
  • Contact

Portefolio

langon
freestylair
P1150122
P1150001
P1140894
P1000680

Porte-vélos

FS01 29 TeamRed XO
scott scale 20
Fsr.jpg
Scott cr1 team carbon

Crédits photos

Sauf indications contraires, les photos publiées sur le blog sont la propriété de VTTpassion

Rubriques Du Blog

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 22:53


Une bien belle rando cette année encore, dans le droit fil de l'édition 2008 qui m'avait déjà bien plu. Le tracé en empruntait d'ailleurs les grandes lignes. Pas grand chose à rajouter donc, le plaisir de rouler était à nouveau bien là ce dimanche matin sur un parcours bien dessiné et balisé. Sous une météo clémente, en dépit des pévisions, nous avons goûté à ce que la campagne de St Jean peut offrir de meilleur aux randonneurs : un environnement naturel de toute beauté, du relief, des single savoureux, des grands chemins jamais ennuyeux, quelques passages un peu plus techniques. Bien sûr, j'ai regretté une nouvelle fois de ne pas passer par le chemin de crête sur le GR 38, mais tout en comprenant ce choix des organisateurs grace auquel nous n'avons jamais croisé la route des randonneurs pédestres. Et puis, de toute façon, nous déjà été bien gâtés comme cela. Avec quelques kilomètres de plus (38, c'est un peu juste), cette rando serait parfaite.

null

St Jean, avec son mégalithe, c'est ausi la "rando des nanas" : Mag, Nolfée et Lolo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour j'aimerais savoir comment vous avez fais le montage en haut de la page de votre blog merci<br /> <br /> votre blog est super<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut. Le montage est très basique, c'est du vite-fait : j'ai utilisé une fonction du logiciel gratuit "irfanview" qui permet de réaliser une image panorama (pour le texte, je ne sais<br /> plus, mais Photoshop peut-être). Je préfère celui que j'avais réalisé pour ce blog : il comporte 4 images<br /> différentes que j'avais détourées sur Photoshop. Tu peux aussi insérer un tableau et y coller des photos.<br /> <br /> <br />